Réseaux sociaux

Être présent sur les réseaux sociaux pour créer du lien avec nos donateurs et amis. Cette relation virtuelle n’exclut bien sûr pas la relation humaine qui reste pour nous prioritaire ! Mais ne négligeons pas ce lien numérique qui donne une visibilité à l’action que nous menons – ensemble – sur le terrain.

Être les ambassadeurs d’une œuvre à laquelle vous êtes attaché, partager les événements qui vous tiennent à cœur ou vous semblent intéressants, suivre en images l’actualité des Chantiers du Cardinal… autant d’actions qui nous aideront à rendre plus visible la détermination des Bâtisseurs d’Église à sauvegarder le patrimoine qui nous a été légué par les générations qui nous ont précédés et à développer un patrimoine dans les quartiers où l’Église catholique est absente ou peu présente.

Pour mieux nous suivre

 

FACEBOOK : facebook.com/chantiersducardinal

Partagez de nouvelles vidéos, l’actualité des projets que nous allons soutenir ou tout simplement la vie des Chantiers du Cardinal, comme l’arrivée d’un nouveau collaborateur, salarié ou bénévole. Pour cela, il suffit de rejoindre notre communauté. Petit lexique pour mieux nous suivre…

  • Aimer ou Liker, c’est cliquer pour signaler que l’on « aime » une publication et montrer son soutien mais… vous pouvez beaucoup mieux faire !
  • Commenter, Laissez un commentaire sur une publication, toutes les personnes pouvant voir la publication pourront aussi voir votre commentaire…
  • Partager,  c’est le must ! Publier l’information sur votre propre « mur ». L’attachement manifesté à notre action n’en sera que plus fort !

 

TWITTER : @ChantiersCardi

Abonnez-vous à notre compte et suivez ainsi en temps réel l’actualité des projets soutenus.

 

YOUTUBE : www.youtube.com

Abonnez-vous à notre compte et suivez ainsi en temps réel l’actualité des projets soutenus.

 

LINKEDIN : www.linkedin.com

Un autre réseau réputé pour être « professionnel » à suivre. Bien sûr, les nouvelles relayées touchent plus la vie de l’institution que la cause qu’elle défend. Mais en vous inscrivant, vous utiliserez votre réseau professionnel pour relayer leur actualité. Et pourquoi pas, aurez-vous l’opportunité de rejoindre leur équipe.

 

INSTAGRAM : instagram.com/chantiersducardinal

Les plus belles photos des projets et des images d’archive que vous ne verrez nulle part ailleurs. A aimer ou commenter…

Seul votre don nous permet d’agir

Faire un don
Automatique Popin
Pas de ville dans l'église