Nommé par le pape François le 6 février dernier, monseigneur Luc Crépy devient évêque de Versailles. Il sera ordonné en la cathédrale Saint-Louis le 11 avril 2021.
Après plusieurs reports, la célébration de dédicace de l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours à Asnières-sur-Seine devrait avoir lieu le 7 février 2020. Mgr Matthieu Rougé, évêque de Nanterre, consacrera l’église et le nouveau mobilier liturgique, conçu spécialement pour le chœur réaménagé.
Monseigneur Éric Aumonier est depuis le 17 décembre 2020, l'évêque émérite du diocèse de Versailles.
Bénédiction des vitraux de l'église Sainte-Marie-des-Vallées à Colombes (92).
Ébeniste, fondateur des Ateliers d'Arimathie, Bruno de Maistre est l'auteur de plusieurs créations pour des églises. Dernièrement il a présenté le mobilier de la chapelle Sainte-Clotilde (église Sainte-Jeanne-d'Arc) à Versailles. Il a reçu le prix Pèlerin du Patrimoine en 2016.