Ensemble, préservons le patrimoine religieux
Nous sommes à votre écoute pour toute question
Le dimanche 2 décembre 2018, les paroissiens de l'église Saint-Louis à Drancy (diocèse de Saint-Denis) se réunissent pour fêter la fin des travaux
Le 17 novembre 2018, les délégués des Chantiers du Cardinal se retrouvent pour leur assemblée annuelle.
A Boulogne-Billancourt, toute la communauté paroissiale s'est mobilisée pour rénover les vitraux de l'église Sainte Thérèse.
A Montfermeil, la nouvelle maison paroissiale Saint-Jean-Paul-II se veut un espace particulièrement ouvert aux jeunes.
Inauguration de la nouvelle maison paroissiale Saint-Pierre-Saint-Paul à Montfermeil le 16 septembre prochain.
Édifice remarquable du XXe siècle, l'église Sainte-Thérèse-de-l'Enfant-Jésus voit ses vitraux de la façade sud rénovés grâce à l'action des Chantiers du Cardinal.
L’édition 2018 de « La nuit des églises » se déroulera du 30 juin au 7 juillet prochain.
Grâce à vous, l’Église grandit en Île-de-France.
Aidez-nous à poursuivre notre mission.